La Grande Fraternité Blanche est une communauté fraternelle dirigée par le Seigneur Maitreya, source abondante et rayonnante de lumière divine, représentant la forme la plus évoluée du système solaire. Elle regroupe, entre autres, de nombreux et illustres Maîtres ascensionnés, issus de toutes confessions ou sans affiliation religieuse, ainsi que de grands avatars tels que Jésus-Christ et Bouddha. Elle vous guide et vous accompagne sur le chemin profond de l’éveil intérieur, puis sur celui du réveil pluridimensionnel.
Je souhaite mettre en lumière deux membres que j’affectionne particulièrement, car ils ont joué un rôle essentiel dans mes premiers pas sur mon chemin de transformation et de changement vibratoire, ainsi que dans la rédaction de mon livre Venez, nous y sommes !
Pour ceux qui découvrent mon travail, mon canal était, à l’origine, essentiellement alimenté par des ondes atlantes et lémuriennes. Ces messages avaient pour but d’aider les âmes réincarnées de cette époque à donner un sens à leur incarnation et à se reconnecter à l’histoire de l’Atlantide. Ce recentrage a ensuite ouvert la voie aux énergies christiques, désormais au cœur de cette mission, afin de rétablir l’alliance des ondes cosmiques et christiques dans l’unité du Père.
Sainte Bernadette Soubirous
Marie-Bernarde Soubirous, plus connue sous le diminutif de Bernadette, est née le 7 janvier 1844 à Lourdes, dans le département des Hautes-Pyrénées, et est décédée le 16 avril 1879 à Nevers, dans le département de la Nièvre. Elle a été témoin de dix-huit apparitions mariales à la grotte de Massabielle entre le 11 février et le 16 juillet 1858. Devenue religieuse, elle est béatifiée en 1925 et canonisée en 1933. Sainte parmi les Saintes, et autrefois incarnée pour offrir sa souffrance à l’humanité, elle nous accompagne actuellement vers ce changement profond de notre société.
Le moment le plus marquante en sa présence :
Lors d’un de mes nombreux pèlerinages, le moment d’intimité vécu avec Bernadette dans la chapelle Saint-Joseph, où repose encore son tombeau, demeure l’un des faits les plus marquants de ma vie. Je n’oublierai jamais cette profonde illumination dans mon cœur et cet extraordinaire alignement avec le divin. J’ai ressenti tout l’amour de cette Sainte, la pureté de son âme et sa profonde connexion à Sainte Marie et à son Fils, Jésus. Plus tard, le Seigneur Maitreya m’a expliqué que ce que j’avais ressenti à cet instant était l’enveloppe lumineuse qui habitait Sainte Bernadette.
Voici ce qu’elle m’a transmis :
Je t’aime mon enfant. Je suis Sainte Bernadette venue spécialement t’honorer et te bénir. L’ouverture de mon onde a été préparée pour te recevoir. Je suis enchantée de pouvoir communier avec ton âme. Ton expansion vibratoire me rejoint. Repose-toi sur ces valeurs lumineuses que sont l’amour, la paix, et la joie. Imprègne-toi de cette lumière qui te consacre et t’entoure dans cette force de tes Guides et Maîtres ici présents pour sanctifier ce contact.
Padre Pio
Padre Pio, né Francesco Forgione le 25 mai 1887 à Pietrelcina, en Italie et est mort le 23 septembre 1968. Il a été canonisé par le pape Jean-Paul II en 2002, devenant Saint Pio de Pietrelcina.
Fidèle lumière parmi les lumières, Padre Pio était un grand guérisseur, une personne lumineuse et profondément attachante. Précurseur de la vie en 5D sur Terre, il a ouvert la voie à une nouvelle compréhension spirituelle. Il a assuré le pont entre les sphères célestes et terrestres, développant une lumière intérieure qui lui permettait de voyager non seulement sur Terre mais aussi dans l’astral. En maîtrisant cette dimension de la 5D, à laquelle nous sommes aujourd’hui invités à nous initier, il a montré un chemin d’éveil et d’union entre le matériel et le spirituel.
Padre Pio a également prouvé au monde entier son incroyable capacité à transcender les limites physiques grâce à la bilocation, un don mystique qui témoigne de la profondeur de son élévation spirituelle.
Le moment le plus marquante en sa présence :
Lors de mon pèlerinage dans le Sud de l’Italie, à Mattinata, je me rends à la crypte du nouveau sanctuaire à San Giovanni, où le corps de Padre Pio repose dans une chasse transparente. Là, je l’appelle en canal.
La vibration du Padre Pio ne peut être ignorée ; elle se manifeste d’une manière directe et palpable, touchant immédiatement mon cœur. Elle est puissante, lumineuse, une énergie qui semble transcender l’espace et le temps. Très vite, Padre Pio m’explique que, en sortant du sanctuaire, je dois emprunter le chemin de croix — la « Via Crucis monumentale » — et prendre de la hauteur par rapport à la ville de San Giovanni. C’est là que je pourrai méditer et prier. Arrivé tout au sommet des escaliers, je dois m’installer pour le canaliser, comme d’habitude, avec mon stylo et mon cahier pour écrire.
Deux heures s’écoulent ainsi, et je fais la rencontre d’un homme qui m’ouvre son cœur, partageant son histoire, ses épreuves, ses réussites, et la paix qu’il a trouvée dans le bonheur éternel. Pendant ce temps, je suis nourri d’une énergie puissante et bienfaisante, bercé par des ondes magnifiques qui m’entourent et m’élèvent.
Depuis ce moment, commence alors toute une série de communications dans lesquelles il m’éclaire sur les mystères de la 5D, notamment la bilocation.
Il aurait aimé être reconnu pour être le Padre bon, avec ses capacités cosmiques multidimensionnelles, et non seulement pour son rôle religieux, bénéficiant d’exceptionnels dons de Dieu. Je tiens à le souligner, car aujourd’hui il revient pour nous enseigner et témoigner de cet aspect cosmique, longtemps ignoré par le passé.
.